top of page

💧💧💧

Voici de se dont je vais vous parler aujourd'hui, personnellement moi j'appelle ça une éponge de douche.

C'est éponge as changée ma vie et pour celle de mes parents financièrement. Avant je me servait d'un gant pour me lavée, je m'était une grosse goutte de gel douche depuis que je suis tombée sur cette éponge j'ai lâchée les gants maintenant.

Je n'ai plus qu'à mettre une petite goutte de chaque douche quand vous allez frotter le gel douche va se multiplier car l'éponge est faite avec des micro trous qui font que quand ses minis trous se frottent entre eux, la mousse se multiplie par milliers.

Je trouve que votre peau est plus douce après cette laver avec une éponge qu'un gant donc pour vous dire que ça va changer financièrement maintenant un gel douche me fait pratiquement un mois alors qu'avant dans le mois je m'en servais deux voir trois maintenant.

Vraiment je vous le conseille à 100 %. Elle adoucie votre peau et permet de bien faire pénétré le gel douche, pour un corps propre.

On peut en trouver partout dans tous les magasins, (Auchan, Leclerc ou même Yves rocher, Nocibé, Sephora et plein d'autres encore).


bottom of page