top of page

UNE DÉCEPTION TOTAL

Je vous est précédemment parlé de comment arrêter de se ronger les ongles. Je vais maintenant vous parlez d'une astuce qui pour moi n'a pas très bien fonctionné " le vernis amer" Personnellement j'ai souvent mis du vernis amer au bout d'un moment j'ai arrêté, je me rongé toujours autant les ongles. Ça marche juste les premiers jours mais après ça ne marche plus. Alors personnellement, je ne vous le conseil pas énormément après je ne c'est pas si ça vient de la marque que j'ai choisi ou pas, mais il est encore moins efficace car on s'habitue très vite au goût.

Comme sa fessais longtemps que je ne l'avais pas mie car pour moi sa ne marcher pas je les réessayée aujourd'hui pour vous et mon avis et toujours le même au bout d'un moment on si habitue.

Il coûte 7,90€ et on le trouve en pharmacie et en grande surface.

bottom of page